Historique

 

Alan a commencé sa carrière chez Jean Marc MANIATIS , PARIS, en tant qu’assistant, ensuite coiffeur, pour finir manager pendant plusieurs années.

Son expérience se poursuit en province où il crée son propre salon sous l’enseigne Jean Marc MANIATIS.

Après quelques années, sa carrière prend un nouvel essor à NEW-YORK, où il s’occupe de la direction et de la formation dans un salon à MANHATTAN.

 

De retour à PARIS, il devient manager, coiffeur et formateur pendant cinq ans dans un salon du 6ème arrondissement chez MASSATO Ito.

Particulièrement polyvalent, manager, coiffeur, formateur et technicien, Alan a toujours travaillé pour et avec les meilleurs coiffeurs parisiens.

Il a décidé de donner une autre orientation à sa carrière vers un secteur en pleine expansion, COIFFEUR A DOMICILE.

Des horaires d’une grande souplesse, sept jours sur sept.

Des coupes faciles à vivre, des couleurs chatoyantes, des balayages lumineux.

Alan travaille la matière,  en coupant sur cheveux secs ou mouillés.

Un résultat naturel et esthétique  conçu pour durer…

BE TRENDY AND PRETTY 

A SOLUTION…

NO IDEA? 😀

CALL ALAN AT HOME !

BOULOGNE, PARIS et proche BANLIEUE.

Cliquez ici

pour consulter mes avis sur les pages jaunes

Visiblement, comme le mieux est  l’ennemi du bien, je vous affirme ( sur l’honneur si nécessaire ) que tous les avis sur les pages jaunes ainsi que les commentaires sont authentiques. 😀

10 réflexions au sujet de « Historique »

  1. Une drogue… Un acteur essentiel dans ma vie aujourd’hui ! Plus jamais personne d’autre ne touchera à un cheveu de ma tête que lui.

  2. Formidable !

    Depuis longtemps je voulais me faire faire un tye and dye et je n’osais pas sauter le pas, puis j’ai contacté Alan, qui m’a fait une couleur super et depuis j’en suis accro !

    Si vous voulez une valeur sûre, c’est lui !

  3. Alan m’a coiffé pour mon mariage civil samedi dernier.
    En une heure il a réussi à me faire une coiffure magnifique, j’étais vraiment impressionnée du résultat, sans parler de tous les compliments que l’on m’a faits :)
    Je renouvelle donc l’expérience pour mon mariage religieux cet été.
    Merci Alan !!!!

  4. Avant de rencontrer le talent d’Alan j’allais de coiffeur en coiffeur sans jamais être satisfaite. Désormais je ne fais appel qu’a lui et suis a chaque fois conquise par le resultat. En plus d’un talent exeptionnel il est doté de patience et de très bons conseils.

  5. Réconciliée avec mes cheveux…voilà le défi qu’Alan a relevé ce matin.
    Après deux bébés en 2 ans et la chute de cheveux qui va avec, autant dire que ma coiffure était devenue un sujet quasi-tabou. C’est un expert tout à fait professionnel qui a redonné structure, gonflant, matière à ma crinière pas commode. On se revoit très vite pour un tie&dye. Merci Monsieur, vous êtes un contact drôlement précieux!

  6. Très réticente à la coloration et aux changements (car j’ai des cheveux très frisés), mais de balayage en balayage Alan a fini par me convaincre.
    Du coup avec ma nouvelle coupe et coloration, je gagne 10 ans.
    Finalement toute la famille y compris ma soeur, nous avons notre coiffeur perso à domicile comme des Reines.
    Merci Alan

  7. Alan est un magicien!
    A chacun de ses passages, mes cheveux sont
    de plus en plus beaux… La couleur est enfin naturelle !
    Discret, diligent et extrêmement pro !.

  8. Une expérience fabuleuse ! Alan est très professionnel, de bon conseil, ponctuel, et sait nous rendre belle !!! A essayer d’urgence pour toutes celles qui n’ont pas le temps de perdre des heures chez le coiffeur mais se soucient d’avoir des cheveux magnifiques.

  9. Inconditionnelle !!!

    Enfin j’ai cessé de me faire des cheveux avant d’aller chez le coiffeur … Alan est ponctuel, gentil, très courtois, efficace et sait vous conseiller pour changer de tête même si vous ne savez pas clairement exprimer vos souhaits en la matière. Les coupes et les couleurs sont top, succès auprès de votre entourage garanti ! What else ?

    Merci Alan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *